je suis passé à ma concession cet après midi ; quelle n'a pas été ma surprise d'apprendre qu'ils partaient tous en vacances dès ce soir jusqu'au 17 aout.... alors que je devais être livré le 10 ! Supeeeer ><
C'est pas ça le problème. Bien sur qu'ils ont droit à des vacances, mais un petit coup de fil, ça mange pas de pain ! Une semaine de plus ou de moins, je vais pas m'en formaliser. Qu'on ne me prévienne pas, je trouve ça... pas pro du tout. Me prendre pour un con il y a 15 jours lors de mon dernier passage chez eux et ne pas me prévenir entre temps, je trouve vraiment pas ça très sport.
G bien reçu ma FZ8 le jour prévu ! Je suis direct parti avec sur la cote, je ferai une présentation une fois rentré... En tout cas, je l'ai récupéré a 18h30, j'ai fait direct 300 kms pour aller sur la cote d'azur, je suis arrivé a 0h30, mais quel pied, je sens que le rodage va etre vite vu...
la mienne devais etre la a mon retour de vacances (deux appel pour me dire qu'elle etait la..). a mon retour, soit la veille d'aller la cherché : heu, desolé, c'etait pas la votre, ..., la votre arrive le 24 aout... Vous avez dit professionnel ?
Vaut mieux etre gros que con ! au moin, tu peut faire un régime ^^