Galerie photo Cartes de visite Chaîne FZ8 sur YouTube Porte clés Carte de localisation

• Publicité

Aux impatients - futurs acquéreurs de la FZ8 !!!

Elle est toute belle, à vos appareils photo, montrez-nous ça !

Re: Aux impatients - futurs acquéreurs de la FZ8 !!!

Messagede betabois » Mer 19 Mai 2010 17:44

betabois a écrit:salut
voila la pré-commande est signé, elle sera bleue jante gold, avec un numéro de demande de 391 date de livraison sous réserve de quantité pour la région est 2ème quinzaine de juillet PURE C'EST LONG :( :( au prix de 7710€ tout compris cash :up: .

et je suis passé chez MAAF il me donne 479.65 tout risque par an
betabois
Novice
Novice

Messagede nico88 » Mer 19 Mai 2010 19:27

A betabois :
C'est long mais au moins tu as négocier un bon prix...

A matthieu :
Si tu arrives a immatriculer le modèle de démo c'est que Yamaha dit n'importe quoi à leurs concessionnaires...
FZ8 N bleue => + de 5 000 km au compteur...
nico88
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Messagede nico88 » Mer 19 Mai 2010 20:18

Bon bein en ce qui concerne les délais de retard voici la seule chose à laquelle nous pouvons avoir recours :

Code de la consommation - Article L. 114-1, alinéas 1 à 3 : Dans tout contrat ayant pour objet la vente d'un bien meuble ou la fourniture d'une prestation de services à un consommateur, le professionnel doit, lorsque la livraison du bien ou la fourniture de la prestation n'est pas immédiate et si le prix convenu excède des seuils fixés par voie réglementaire, indiquer la date limite à laquelle il s'engage à livrer le bien ou à exécuter la prestation.
Le consommateur peut dénoncer le contrat de vente d'un bien meuble ou de fourniture d'une prestation de services par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien ou d'exécution de la prestation excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure.

Ce contrat est, le cas échéant, considéré comme rompu à la réception, par le vendeur ou par le prestataire de services, de la lettre par laquelle le consommateur l'informe de sa décision, si la livraison n'est pas intervenue ou si la prestation n'a pas été exécutée entre l'envoi et la réception de cette lettre. Le consommateur exerce ce droit dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien ou l'exécution de la prestation.

En résumé aucun frais de pénalités en faveur de l'acheteur lorsque le dit contrat ne le prévoit pas. Reste plus qu'une éventuelle négociation avec son vendeur si ce dernier veut bien faire un tit quelque chose... :angel:
FZ8 N bleue => + de 5 000 km au compteur...
nico88
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Messagede belin » Mer 19 Mai 2010 21:30

La moto de demo? tu aurai donc la moto avant même que le concessionnaire l ai pour la faire essayé .il peu te la prêter un weekend comme pour moi ,je dois la garder un weekend complet pour essaie mais je la rend le mardi matin .Alors tans mieux pour toi mais renseigne toi bien
belin
Novice
Novice

Messagede MANU76520 » Ven 21 Mai 2010 06:00

Les FZ8 d'essai seront bien en concession à partir de 28 mai :up:
Les FZ8 commandées arriveront dans la foulée (maintenant faut voir la "grandeur de la foulée) Oo
Et il serait grand temps car mon Z part vendredi prochain et mon beauf (qui n'a pas encore le permis) me prête son 1200 bandit de 1998 (avec une tete de fourche pas possible )- il n'y a pas un smiley qui vomit? -

ALLEZ COURAGE :up:
MANU76520
Motard affirmé
Motard affirmé

Photos: 0

Messagede MANU76520 » Ven 21 Mai 2010 06:07

Et pour les motos de démo j'ai eu confirmation par 2 concessionnaires différenfs, elles ne pourront pas être vendu (1 seule par concession réservée pour les essais, et ce n'est pas moi qui achèterait une machine d'essai - souvent malmenée dès sa naissance, même pas appris à marcher la pauvre)
MANU76520
Motard affirmé
Motard affirmé

Photos: 0

Messagede Tientien » Ven 21 Mai 2010 11:16

Pareil, j'ai eu le même son de cloche de mon concess.

Et pour la version de démo, comme ça me faisait ch... d'attendre encore, il m'a dit : "impossible ! On a pas le droit et de plus, ta moto est réservé à ton nom et la carte grise doit être faite pour celle-là ! "
Après je ne sais pas si Yam va contrôler tous les fait de leurs concess mais bon je sais que le mien ne prendra pas ce risque...
Tientien
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Messagede belin » Sam 22 Mai 2010 08:47

la moto de demo arrive chez mon concessionnaire mercredi ,et tout a fais la moto de demo est strictement invendable
belin
Novice
Novice

Messagede belin » Ven 28 Mai 2010 17:24

c est fais ,je l ai vu.Le pot pas si horrible que cela ,un vrai velo,vivement que la mienne arrive j ai hate
belin
Novice
Novice

Messagede Buliwyf » Ven 28 Mai 2010 19:16

voyez, quand je disais qu'il rend "bien" en vrai :D
Buliwyf
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Photos: 10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre FZ8 !