Il faudrait que Yam fasse une com claire, nette, et précise (rien d'indiqué sur le site YAM à propos des jours portes ouvertes) et aucun concessionnaire ne dit la même chose. Qu'ils attendent l'automne ils seront sûr de ne pas en vendre beaucoup...
Salut a tous J arrive de chez mon concessionnaire qui m a confirmé que la fz 8 d essaie arrivait bien la semaine prochaine et que ma commande suivait son court sans retard ;il m a même laissé entendre que ma moto pourrai très bien arrivée plus tôt que prévu ,la première semaine de juin tout en sachant que j ai le numéro de commande 217. En espérant que tout cela se réalise a bientôt pour une bonne nouvelle
Qui vivra verra... Mais je trouverai ça abusé qu'ils ne respectent pas l'ordre de livraison par numéro de commande si cela devait être le cas... surtout vu le nombre de commandes qui nous sépare... cela dit je te souhaite ce que tu nous dis là même si je suis quelque peu sceptique...
ils doivent livrer une zone quand ils peuvent rentabiliser les bateaux/trains/camions. La livraison dépend du volume à livrer. Comme pour toute livraison, quoi.
Moi, j'ai eut ma concession au téléphone leur moto de démo arrive normalement le 25mai. Celle de ma commande mi-juin, mais vu que j'ai négocier leur moto de démo. Je vais récupérer celle de démo et il vont attendre celle de ma commande. Donc en théorique je devrai bientôt récupérer ma fz8. certainement l'une voir la première que l'on pourra croisé sur la route.
salut voila la pré-commande est signé, elle sera bleue jante gold, avec un numéro de demande de 391 date de livraison sous réserve de quantité pour la région est 2ème quinzaine de juillet PURE C'EST LONG au prix de 7710€ tout compris cash .