Galerie photo Cartes de visite Chaîne FZ8 sur YouTube Porte clés Carte de localisation

• Publicité

Aux impatients - futurs acquéreurs de la FZ8 !!!

Elle est toute belle, à vos appareils photo, montrez-nous ça !

Re: Acquéreurs et futurs acquéreurs de la FZ8 !!!

Messagede Nounours » Jeu 6 Mai 2010 17:08

Tant mieux, car avec le prix de la moto, des accessoires il ne va pas me rester grand chose dans le porte monnaie. Il va subir un régime extrême :)
Donc ca me laisseras le temps de remettre des sous de coté. Surtout que je me prendrais un petit akra...
FZ8 N bleue, avec akrapovic, en attente de la suite...
Nounours
Motard présent
Motard présent

fz 8

Messagede belin » Jeu 13 Mai 2010 09:03

Salut a tous ,je suppose que comme moi vous attendez avec impatience cette ""fameuse "" fz 8tant attendu ,je trouve le temps assez long mais heureusement que celui -ci n est pas génial donc cela nous fais un petit peu patienté .N ayant aucune nouvelle depuis ma commande pour la date de livraison je n ai que la lecture des journaux pour et a la discutions avec mes amis pour me rappeler que je vais en possédé une .Bon j espère qu elle me donnera satisfaction vu les avis moyen sur les essais effectué .
Le premier chanceux qui vas la recevoir serai sympa de nous avertir ,et nous donnés ses première impressions
Alors patience a tous et a bientôt
belin
Novice
Novice

Re: fz 8

Messagede nico88 » Jeu 13 Mai 2010 10:26

Ca serait pas un petit HS ce topic dans cette rubrique...

Encore en train de craquer(s) belin... :D

Modération FM3 : J'ai remis ça d'équerre !
FZ8 N bleue => + de 5 000 km au compteur...
nico88
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Re: Aux impatients - futurs acquéreurs de la FZ8 !!!

Messagede Julienc » Ven 14 Mai 2010 09:52

pour éviter d'autres débordements, j'ai édité le titre du topic et mis en GRAS ce que nous attendons dans ce topic dans le premier post ;)
Admin Forum XJ6 & YZF-R 125 -- FULL YAMAHA :mrgreen: --

Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette :whistle:
Julienc
Motard confirmé
Motard confirmé

Messagede james27 » Sam 15 Mai 2010 06:56

Bonjour, nous sommes tous impatients d'avoir notre jouet mais il faut savoir que la dispo en livraison est prévue pour la deuxième quinzaine de juin donc il faut prendre notre mal en patience ;) en attendant felicitation aux nouveaux fz8eure bon weekend tout le monde
james27

Messagede nico88 » Sam 15 Mai 2010 09:18

Tu tiens ça d'où ? Ils auraient pris du retard dans leurs livraisons ?
nico88
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Messagede nico88 » Sam 15 Mai 2010 17:42

Bon je reviens de chez mon concessionnaire et j'ai de bien mauvaises nouvelles... Pour ceux qui ont passé commande bien entendu les autres sont épargnés pour le moment...

Bon et bien déjà l'inauguration du 28 mai n'aura surement pas lieu le jour là car les FZ8 des concessionnaires ne seront surement pas encore livrées car ils en manqueraient m'a t'on dit... Et comme ils doivent tous la recevoir en même temps et bien il faut que le compte soit bon !
Donc cette date sera déjà déplacée à courant juin certainement.

D'autre part les délais de livraison pour ceux qui ont précommandés ont été repoussés de 3 semaines ! Je suis deg donc du 2 juin ça passe au 22 juin (pour le moment) et ça sera pareil pour tout le monde.

Bon sinon, j'ai demandé et Yamaha s'engage à respecter le délai avec un mois de retard maximum donc au pire ils nous coleront 1 mois mais pas plus au risque qu'ils doivent nous rembourser nos accomptes et perdre éventuellement leurs commandes ou même nous devoir des frais de pénalités peut être mais je ne m'avance pas là-dessus je ne connais pas bien les lois à ce niveau là de professionnel à particulier.

Enfin voilà, en espérant qu'ils arrivent à résorber un peu la rallonge temporelle qu'ils s'octroient...
Dernière édition par nico88 le Dim 16 Mai 2010 03:28, édité 1 fois.
nico88
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Messagede Nounours » Sam 15 Mai 2010 18:03

C'est étonnent, hier j'ai appelé mon concessionnaire pour savoir si ma date de livraison était toujours le 21 juin, et il ma confirmé cette date. Il ne m'a pas du tout parlé de retard de livraison, et honnêtement si c'est le cas, il a intérêt à me faire une ristourne supplémentaire.
FZ8 N bleue, avec akrapovic, en attente de la suite...
Nounours
Motard présent
Motard présent

Messagede belin » Sam 15 Mai 2010 18:58

Attend tu viens de me casser mon weekend ,je vais allez me renseigner des mardi pour savoir la date de livraison .
Tu a raison si le délai est dépassée il faut voir les recours que l on peu avoir ;en plus mon concessionnaire me reprend mon ancienne moto mais si cela est fin juin il faudra que je change mon pneu car j ai pas mal de sorti de prévu en juin et cela est une sorti d argent non prévu .
Bon je suppose que tout le monde vas allez sauter suis son vendeur mardi;bon weekend a tous quand même
belin
Novice
Novice

Messagede nico88 » Dim 16 Mai 2010 02:42

Bein en fait mercredi dernier mon délai n'avait pas été changé alors que les FZ8 suivantes qui ont été commandées chez mon concess avaient déjà été reculées... Sur le coup je pense être en veine (pour une fois) ! Et là il vérifie sur le réseau Yamaha via internet pour me confirmer ses dires... et là... il me sort : "mince la votre vient aussi d'être reculée aujourd'hui de 3 semaines ". Bon c'est un peu logique, je vois pas pourquoi ils auraient reculé les suivantes et pas la mienne du coup on se colle tous 3 semaines de plus...

Après, étant donné que les motos réservées sont déjà attribuées par ordre de précommande, la livraison ne devrait aucunement dépendre des concessionnaires où on l'a réservé. D'où, je le crains, 3 semaines pour tout le monde ! Mais bon si on reprend le post un peu au-dessus, ça colle avec ce que vient de nous annoncer également james27 :
il faut savoir que la dispo en livraison est prévue pour la deuxième quinzaine de juin donc il faut prendre notre mal en patience

En bref, mieux vaut s'occuper l'esprit sans trop y penser car on ne peut encore être vraiment fixé à ce jour... Mais si ça dépasse les 4 semaines de retard alors là c'est clair qu'on pourra leur infliger une pénalité... En dessous de ce délai ils sont encore dans leurs droits malheureusement...
Ca veut dire aussi que je me suis fait chier à faire mes petits dessins de signature pour rien et que je dois les recommencer car l'échelle est fausse :( (enfin ça m'occupe en attendant celle qui se fait tant désirer)

Ah ! Une dernière chose... De mémoire il y a un membre (je ne sais plus lequel, un du Havre si je ne dis pas de bétises) qui a, nous a t il dit, négocié avec son concessionnaire la moto d'exposition. Apparemment c'est impossible car le patron de mon concess m'a clairement affirmé que pour éviter qu'ils puissent vendre leur seul et unique modèle d'exposition que chaque concess disposera, ils n'auront pas les papiers nécessaires pour pouvoir les faire immatriculer (et ce pendant 6 mois). Un bon moyen pour s'assurer que les modèles d'expo resteront bien en vitrine...
nico88
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre FZ8 !