Bein en fait mercredi dernier mon délai n'avait pas été changé alors que les FZ8 suivantes qui ont été commandées chez mon concess avaient déjà été reculées... Sur le coup je pense être en veine (pour une fois) ! Et là il vérifie sur le réseau Yamaha via internet pour me confirmer ses dires... et là... il me sort : "mince la votre vient aussi d'être reculée aujourd'hui de 3 semaines ". Bon c'est un peu logique, je vois pas pourquoi ils auraient reculé les suivantes et pas la mienne du coup on se colle tous 3 semaines de plus...
Après, étant donné que les motos réservées sont déjà attribuées par ordre de précommande, la livraison ne devrait aucunement dépendre des concessionnaires où on l'a réservé. D'où, je le crains, 3 semaines pour tout le monde ! Mais bon si on reprend le post un peu au-dessus, ça colle avec ce que vient de nous annoncer également
james27 :
il faut savoir que la dispo en livraison est prévue pour la deuxième quinzaine de juin donc il faut prendre notre mal en patience
En bref, mieux vaut s'occuper l'esprit sans trop y penser car on ne peut encore être vraiment fixé à ce jour... Mais si ça dépasse les 4 semaines de retard alors là c'est clair qu'on pourra leur infliger une pénalité... En dessous de ce délai ils sont encore dans leurs droits malheureusement...
Ca veut dire aussi que je me suis fait chier à faire mes petits dessins de signature pour rien et que je dois les recommencer car l'échelle est fausse

(enfin ça m'occupe en attendant celle qui se fait tant désirer)
Ah ! Une dernière chose... De mémoire il y a un membre (je ne sais plus lequel, un du Havre si je ne dis pas de bétises) qui a, nous a t il dit, négocié avec son concessionnaire la moto d'exposition. Apparemment c'est impossible car le patron de mon concess m'a clairement affirmé que pour éviter qu'ils puissent vendre leur seul et unique modèle d'exposition que chaque concess disposera, ils n'auront pas les papiers nécessaires pour pouvoir les faire immatriculer (et ce pendant 6 mois). Un bon moyen pour s'assurer que les modèles d'expo resteront bien en vitrine...