Galerie photo Cartes de visite Chaîne FZ8 sur YouTube Porte clés Carte de localisation

• Publicité

Après essais, pas de FZ8... mais un CB1000R !!!

Présentez-nous votre moto actuelle ou précédente (non-FZ8)

Re: Après essais, pas de FZ8... mais un CB1000R !!!

Messagede Julienc » Lun 7 Juin 2010 20:39

ca m'a frappé quand j'ai lu la newsletter de Motor-info ce jour ;)
Admin Forum XJ6 & YZF-R 125 -- FULL YAMAHA :mrgreen: --

Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette :whistle:
Julienc
Motard confirmé
Motard confirmé

Messagede Erathum » Mar 8 Juin 2010 11:51

Lord_Babass a écrit:
Erathum a écrit:Salut Lord_Babass,
bravo Jolie comme tout, et comme toi je viens de changer mon FZ6 pour une .............Honda, mais un 1000 cbf ABS.
Le délai de livraison était trop long pour FZ8 Fazer :boulet

Je pense qu'elle doit ête bien cool aussi celle là... J'ai pas pu l'essayer, mais elle était sur la liste... Peut-être un peu d'apréhension pour le poids en manoeuvre...

Bonne route en tout cas...

Bon ,manque plus qu'un rassemblement du fofo pour voir tout çà !!!

si je peux te rassurer, le poids, un peu à l'arret, après c'est un vrai vélo beaucoup plus facile que mon Fz6, le couple , l' ABS-CBS c'est un autre monde,(c'est un mille) :up: ça pousse fort sur tous les rapports malgré le rodage on dirais une mamy de gueule, mais pour le doyen du forum qui recherche un peu plus de sagesse (et du duo) la raison s'imposait.
J'aurais aimé vous mettre un tit photo, mais sans succès............
Erathum
Novice
Novice

Messagede Lord_Babass » Mar 8 Juin 2010 14:54

c'eest vrai que le couple du 1000, c'est quelque chose ! j'ai l'impression de partir en 6e comme si j'étais en 2e sur mon bandit 600S de 1997 ! (en réalité si on chronométrait çà serait peut-être troisième ?)

Je trouve çà presque trop puissant en ville et notamment sur périph' entre les voitures... Mais sur route, j'ai pas besoin de "cravacher": 5000tr/min à 130 km/h. Je trouve çà plus reposant (et malgré l'absence de bulle, donc vent pleine quiche!)

Moi j'ai le CBS que de l'arrière sur l'avant, mais c'est déjà super! Pied sur le frein, main gauche qui débraye au fur et à mesure des descentes de rapport, la main droite fait juste le pti coup de gaz au rétrogradage sans faire de gymnastique du doigt sur le frein !

Impeccable.

Un reproche quand même: lorsque je l'ai essayée puis commandée, j'avais fais que de la campagne. Dès qu'on ralentit un peu, qu'est-ce que çà monte vite à 103° moteur (parfaitement normal)!!! Cà crame bien, et il fait pas encore 35-40° dehors !!!

Pour photo, tu uploade sur imageshack.us, inscrit ou pas, et çà te donne un lien pour utiliser sur les forums...

V
Lord_Babass
Novice
Novice

Messagede Psicorax » Jeu 19 Aoû 2010 22:28

Ben tu vois moi c le contraire g essaye le cb1000r je le trouve trop mou pas assez puissant en plus vu que je mesure 1m90 et que je pese 90 kg elle était vraiment trop petite pour moi
Le golf est un sport de riche la moto une passion d'endetté
membre du www.alsace-motoclub.com
Psicorax
Novice
Novice

Messagede Julienc » Ven 20 Aoû 2010 07:27

Psicorax a écrit:Ben tu vois moi c le contraire g essaye le cb1000r je le trouve trop mou pas assez puissant en plus vu que je mesure 1m90 et que je pese 90 kg elle était vraiment trop petite pour moi

Oo Oo Oo
Admin Forum XJ6 & YZF-R 125 -- FULL YAMAHA :mrgreen: --

Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette :whistle:
Julienc
Motard confirmé
Motard confirmé

Précédente

Retourner vers Vos autres motos