Depuis hier matin j'ai délaissé ma fazer s2 chez mon pote conces. à Carcassonne et je suis reparti avec ma nouvelle fz8 black.
J'ai mis dessus : rétros Shaft, protect. réservoir noir Shaft, SDP Ermax, mini clignos arrières Shaft, et enfin pot Devil racing carbone, RAAHHHHH
!!!....
Alors, mes premières impressions sont positives, je vous rassure.
Prise en mains naturelle, aucune gêne, bon début. Parcours en ville... un véritable vélo avec un excellente répartition des masses. Sortie de la ville et direction Limoux, Quillan, St Paul de Fenouillet.... reprises sur le couple en 6 à 90 km/h, OK, c'est un 800 cm2 et ça reprend bien ; Accélérations en 2, 3, mince ça monte vraiment vite cet outil et je suis déjà à plus de 150 km/h et là j'ai mes cervicales qui commencent à crier grâce !!! EXCELLENT.
Sortie d'Estagel, attaque du col de la Bataille et là un rictus de plaisir jusqu'à Millas ; Alors, n'en déplaise aux journaleux de la presse écrite, la garde au sol des respose pieds est tout à fait dans la norme, la bande de peur a disparu et je n'ai pas touché ni d'un coté ni de l'autre. (Enjoy)
Voilà ma petite contribution au fofo, gazzz à tous et soyez prudents.