Elle est arrivée. C'est avec ces mots que mon cons ma réveillé samedi matin. Commandée le 16/07 je suis allé la chercher samedi soit 3 semaine d'attente. Je monte une dernière fois sur mon FZ6 pour faire les 20 kilomètres me séparant de ma nouvelle monture.
C'est un FAZER 8 abs blanc nacré. Les quelques options supplémentaires sont montés (béquille centrale, roulettes de protection, support de plaque).
Premier tour de clé et après les recommandation de mon cons les premiers kilomètres. Quel plaisir.
Après une centaine de Kms mes impressions : prise ne mains très facile (quelques Kms suffises), la position de conduite est différente du FZ6.
légèrement plus couché sur le réservoir la bulle semble moins protégée. Je pense que l'achat d'une bulle haute seras d'actualité. La puissance est disponible dès le bas regime. Vivement la fin du rodage pour exploité au mieux ce moteur. Pour le rodage 500Kms à 6000T maxi, puis
000T tous les 100 Kms. Essence SP98 (surtout pas de E10). Je vous posterai le photos d'ici quelques jours.

mais