Pour ma part j'ai déjà pris 2 personnes hier sur ma titine... Et voilà ce qu'il en ressort :
L'absence de poignées d'origine est un calvaire pour le passager qui ne s'est trop comment se tenir... Pour un peu en plus que ce soit un grand gabarit c'est du sport pour lui de se maintenir tant bien que mal !
Se tenir au conducteur est la seule solution car la lanière sur la selle passager est sous la fesse donc elle n''est pas utile !
Les cales pieds sont assez relevés si bien qu'on choppe vite des fourmis dans les jambes.
Quant à la selle... Incilinée vers l'avant elle ramène toujours le passager vers le conducteur lors des phases de freinage.
Par contre c'est assez facile pour le passager de grimper sur la moto dont l'arrière n'est pas trop haut si bien que ça ne destabilise pas du tout le conducteur quand il enjambe la machine... J'avais un peu peur de ça du fait que je suis petit et que je n'ai que la pointe des pieds qui touche le sol mais non ça va bien (car la moto est très bien équilibrée aussi faut dire) si le passager ne monte pas comme un bourrin non plus !
Voilà je crois que j'ai fait le tour des réflexions que m'ont rapporté mes passagers...

Et pourtant j'avais réglé la précharge au max. J'aurai du dire non à mon pote pour le petit tour....