Buliwyf a écrit:ce genre de trucs, c'est montable par un gars qui a 2 mains gauche ?
d'ou ma question :
Fazer16 a écrit:C'est ton conces qui l'a installé ? Et est-ce un "plug and play", ou faut-il l'étalonner ?
Buliwyf a écrit:ce genre de trucs, c'est montable par un gars qui a 2 mains gauche ?
Fazer16 a écrit:C'est ton conces qui l'a installé ? Et est-ce un "plug and play", ou faut-il l'étalonner ?

)

Tientien a écrit:Ha bein voilà, quand je disais que je ne pigeais rien en élec, c'est exactement ce à quoi je pensais![]()
Merci quand même pour les autres

pour les explications qui ne font que confirmer ce que je pense : si je l'achète, je le fais installer par un Pro !!

matthieu a écrit:Tientien a écrit:Ha bein voilà, quand je disais que je ne pigeais rien en élec, c'est exactement ce à quoi je pensais![]()
Merci quand même pour les autres
Alors là c'est le comble de ton métier

Fazer16 a écrit:+1
pour les explications qui ne font que confirmer ce que je pense : si je l'achète, je le fais installer par un Pro !!
![]()
En attendant je continuerai à compter dans la tête les vitesses....!

GLB35 a écrit:
Pour donner les boules à tes pneus tu n'as pas le temps de compter dans ta tête.
Deux choses te rappelle où tu es sur la piste:
-si tu as une érection c'est que tu ouvres en grand sur ligne droite.
-si tu es en apnée c'est que tu racles le bitume avec les sliders des genoux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité