Encore une légende urbaine ... en fait, Yamaha a masqué son FZ1 en FZ8 ... et personne ne le savait? ben alors?

Fab7 a écrit:Je c pas si elle fait 106 ch max mais cela me parer bizard que avec un 800 elle developpe que 106 ch la R6 fait 125 ch et ce n'est qu'un 600 et la Z en full fait plus de 106 donc je pense qu'elle développe plus la fz8 avoir apr on en s'aura plus j'espert sinon faut metre un kit kaen et un boitier électronic mais cela sera pour se qui veulent que sa craque un peu plus !!!!!
Maximum power: 78.1KW (106.2PS) / 10000 rpm

Fab7 a écrit:Je c pas si elle fait 106 ch max mais cela me parer bizard que avec un 800 elle developpe que 106 ch la R6 fait 125 ch et ce n'est qu'un 600 et la Z en full fait plus de 106 donc je pense qu'elle développe plus la fz8 avoir apr on en s'aura plus j'espert sinon faut metre un kit kaen et un boitier électronic mais cela sera pour se qui veulent que sa craque un peu plus !!!!!

beaucoup les gars, elle est full à 106ch je ne savai pas. 

Norick a écrit:c'est curieux comme demarche de la part de Yamaha; 150cv avec un FZ1 et 106 avec un 800.
je ne vois pas l'interêt du 800......

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité