Salut à tous,
J'ai un petit souci (je pense) qui ne m'est plus arrivé depuis quelques temps mais dont je voudrais quand meme parler : il y a 2 semaines environ, lorsque j'étais à régime stabilisé assez bas (vers 3 000rpm), j'avais comme une coupure à l'ouverture des gaz. En fait, si j'ouvrais d'un coup (pas forcément en grand), ça me faisait une brève coupure pendant une fraction de seconde puis ça accélérait.
Alors c'était pas un phénomène répétitif, car si je répétais la même opération quelques secondes après, tout se déroulait bien. Mais ça m'est arrivé 3 ou 4 fois en une semaine et la coupure donc je parle me faisait penser à des mauvais réglages carbu que j'avais parfois sur les cross 2T.. or, c'est ici un 4T injection :/
Ma bécanne avait entre 1500 et 2000 km. Elle a désormais 2500 et ça ne me l'a pas refait depuis une dizaine de jours.
Je n'ai pas trouvé de point commun entre toutes ces coupures (par exemple à froid, ou lorsque les températures extérieures sont trop chaudes ou trop froides....).
Ce phénomène vous dit quelquechose ?
Merci pour vos avis et expériences