le but et la nuit d'avoir 2 phares plutôt qu'un , c'est plus pratique et sécurisant , c'est juste que pour la France elle ne sont pas couplé , j'ai roulé avec mes feux couplé son mon 600 fazer pendant 9 ans sans que la police ou la gendarmerie me dise quoi que se soit . et je précise que cela n'éblouis pas les autres bien sur
J'ai lu sur certains forums que le fait de coupler les feux avait un effet assez important sur la batterie???? Ce ne serait pas illogique si l'alternateur n'est pas capable de fournir assez de puissance!
Ce serait con de pas pouvoir redémarrer pour avoir coupler ses feux!!
comme dis sur le précèdent message la moto est prévu pour , simplement c'est une question de règlementation , par rapport a mon ancien 600 fazer phare couplé ma batterie même au bout de 9 ans fonctionne à merveille !
Bonjour, J'ai eu 1 FZS fazer, 4 FZ6 fazer et maintenant 1FZ8 fazer et à chaque fois j'ai branché le 2ème code. Sur la FZ8 fazer j'ai fais comme sur mes FZ6 fazer soit rajouter un fil entre le fil vert de la gaine du comodo gauche et l'ampoule. Cette méthode permet d'avoir le phare coupé quand le code est allumé et inversement.
Bonjour, Voici les photos de mes modifs. Je précise que cette méthode permet de faire code / phare à partir du comodo et donc de ne pas avoir le phare et le code gauche alumés en même temps. Pour brancher sur l'ampoule le mieux c'est de récupérer une cosse dans un connecteur de phare d'une voiture à la casse. V