alors voila, je vous raconte un peu mon histoire :
Debut juillet , je fait l'essais du FZ8 dont je passe commande le 17 juillet en laissant mon bandit chez le concessionnaire le temps de mes vacances.
durant mes vacances, je recois deux appel de la concession pour me dire que la FZ8 est arrivée
La veille de la recupérer, soit une semaine aprés leurs appel, le vendeur m'indique que la moto arrivée n'etai pas la mienne.....
Ce matin, je passe a la concession pour recupérer mon bandit; est-la, il etait sous contrat de depot vente a 3600 (alors que je le vendais 3000€).surprise de ma part, je n'est pas signer de contrat, pire, un contrat a etait fait avec une fausse signature dessus !!
afin bref, je refait un bon de commande correct chez la meme consssion avec une livraison prevu le 27 aout, soit 6 semaines de delais.!
Cette aprés midi, je passe chez suzuki pour le gladius racer de madame, est la le vendeur me demande ou en est mon achat, je lui resume, et la, il me propose un devis pour un FZ8
et 3 semain de delais ....
donc voila ma question : est-il possibl d'annuler mon contrat de vente chez YAM ? je n'est pas versé de caution, d'hars, ni d'avances.
sur ma copie de contrat, rien de cocher sur le mode de reglement (comptant)
donc je vous demande de l'aide sur ce cas.