Galerie photo Cartes de visite Chaîne FZ8 sur YouTube Porte clés Carte de localisation

• Publicité

Recherche silencieux

Recherche silencieux

Messagede Djewome » Sam 4 Sep 2010 09:07

Salut à tous,
Comme dis dans mon post de présentation je suis en train et surement de faire l'acquisition d'une FZ8. Cependant, au niveau du silencieux, je ne sais pas si pour FZ8 il existerait un modèle comme la Ducati Streetfighter (en double sorties). Qui peut le faire selon vous? ou n'existe peut être il pas?
Merci beaucoup
Djewome
Novice
Novice

Re: Recherche silencieux

Messagede Tientien » Sam 4 Sep 2010 10:05

Pour le moment, nous n'avons connaissance que des modèles qui sont présents dans la section Echappements

Il y aura certainement d'autres modèles qui sortiront mais si l'on regarde du côté du FZ1, à part Ixil ou Ixrace je vois pas trop. Et encore ce n'est pas le style que tu recherches.
Tientien
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Re: Recherche silencieux

Messagede Djewome » Sam 4 Sep 2010 10:20

Tientien a écrit:Pour le moment, nous n'avons connaissance que des modèles qui sont présents dans la section Echappements

Il y aura certainement d'autres modèles qui sortiront mais si l'on regarde du côté du FZ1, à part Ixil ou Ixrace je vois pas trop. Et encore ce n'est pas le style que tu recherches.

Oui c'est pas encore tout à fait ce style ! c'est vraiment le style du street que j'aime ! J'ai vu dans la section échappement effectivement mais à part les Leo que mon concessionnaire ma conseiller (partenariat avec Yam fin bref), je pense peut être me tourner vers du Devil ou Akra !
Merci de l'info tout de même
Djewome
Novice
Novice

Retourner vers Inclassables