En ce qui concerne l' artisanat, pour mon Tmax c'est un artisan TSC qui as fait mon pot (un triovalcarbone double sortie) j'ai pu lui demande des changements par rapport a ce qu'il faisiat normalement sur ce modele est cela c'est tres bien passe la finition est egalement au rdv, le carbone tres epais et bien fini aucun soucis, juste les delais de livraison mais bon, si je prends un fresco au pire je vais le cherchez directement a Monaco si le gars l a en stock, mais bon avant faut que je vende mon tmax , par contre j'ai deja trouve la bete en esperant qu' elle ne soit pas vendu d'ici la
Boujour a tous. Ce pot me plait beaucoup mais le bruit me repousse un peu. (j'ai vu la vidéo de ce pot sur la fz6) es-que quelqu'un la actuellement sur sa moto ? car j'aimerai entendre le bruit sur la fz8 une petite vidéo serait vraiment sympa.
J'ai un pote qui en à un sur une triumph street triple il a roulé avec la première chicane RAS après avec la chicane plus soft RAS et maintenant il roule sans chicane c'est largement supportable niveau bruit et niveau finition il bouge pas ps: il roule en région parisienne et il s'est jamais fait arrêter
idemne, j'ai un pote qui roule en bandit 1250 avec un pot fresco, et le bruit, avec chicane est largement correct, après comme dit il suffit d'une fois! comme dit par un gendarme, lors d'un contrôle, "même avec un pot homologué, autre que celui d'origine, vous êtes verbalisable!!!!ça passe pour cette fois, mais la prochaine fois, je veux voir celui d'origine!" après ça...