Rigal a écrit:Juste un truc que je n'arrive pas à dégoter, c'est tu les gains qu'apporte ce silencieux ? ( gain en couple ?, le poids ? ne fait
pass perdre de chevaux ? )
Le seul truc que j'ai trouvé sur les gains c'est ça :
Coté chiffre, le fabricant Italien annonce un gain de masse de l’ordre de 40% par rapport au silencieux d’origine et une puissance mesurée à la roue de 98,5 chevaux sans chicane (94,8 cv en version stock).
Après entre leurs dires et la réalité..... c'est souvent l'inverse quand même....
Et pour mon ressenti perso je ne peux pas vraiment te dire, tant que je n'ai pas fait la révision je continue le rodage (l'huile est différente pour le rodage donc ne pas ouvrir les gaz avant la révision aux dires du concess) et je n'ai rendez-vous que fin de semaine prochaine, dégouté ils n'ont plus de place à l'atelier ! De plus je remonterai le pot d'origine (5 minutes chrono) pour la faire donc je pourrai comparer

Pour le poid ils parlent de 40% et sur mon carton c'était marqué 4kg,
donc cela voudrais dire que l'origine est à 6.7 kg et je pense que l'on en est pas très loin !Edit : En fait je viens de voir que le pot d'origine est donné à 4.2kg, donc le race doit faire 2.5kg 
Au fait pour ceux qui aiment monter et démonter la chicane fréquement, elle est tenue avec un circlips et c'est pas des plus pratique à démonter, je préfère largement une bonne BTR à dévisser !
Buliwyf a écrit:merci pour la vidéo et les photos (top d'ailleurs, c'est quoi ton appareil stp ? y a une qualité au niveau du rendu couleur assez sympa, on dirait du Pentax K10 ou du Canon EOS, et pourtant ca doit être un APN de poche, non?)
Panasonic Lumix que j'ai gagné à un séminaire