Galerie photo Cartes de visite Chaîne FZ8 sur YouTube Porte clés Carte de localisation

• Publicité

[Arrow] Echappement

Re: [Arrow] Echappement

Messagede nico88 » Jeu 1 Juil 2010 21:12

Nounours a écrit:Le son est pas top, effectivement. C'est peut être du au fait que "l'ER6 est un bi-cylindre, non ????

Certainement... Ca fait un bruit de moto cross... Moi je veux pas transformer ma FZ 8 en mobilette en tout cas :mrgreen:
FZ8 N bleue => + de 5 000 km au compteur...
nico88
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Messagede Rigal » Mar 6 Juil 2010 14:28

Mon concessionnaire a reçu l échappement de la vidéo, il ne fera pas se bruit la, déjà il n y a pas de tube qui dépasse du silencieux comme sur la vidéo... Il vont le monter sur la moto d'essai je retourne écouter le bruit en live des que c'est fais ! Sinon la taille du tube qui rejoint la ligne est de même longueur donc la botte va continue de toucher ( les rayures en moins car pas la même matière ou la botte touche. )
Voili voilà.
Rigal
Motard discret
Motard discret

Messagede Nounours » Mar 6 Juil 2010 16:47

Tu auras la possibilité d'enregistrer le son, pour entendre la différence, s'il te plait. :whistle:

Vous mettez tous des bottes à talon ou quoi, je ne touche pas le silencieux moi... :whistle:
FZ8 N bleue, avec akrapovic, en attente de la suite...
Nounours
Motard présent
Motard présent

Messagede Rigal » Mar 6 Juil 2010 17:22

J essayerais de faire ça, par contre ça sera avec l'iPhone, je n'ai rien d'autre :emb:
Rigal
Motard discret
Motard discret

Messagede Fazer16 » Mar 6 Juil 2010 18:13

Nounours a écrit:
Vous mettez tous des bottes à talon ou quoi, je ne touche pas le silencieux moi... :whistle:

C'est vrai qu'on touche facilement le silencieux, c'est simplement quand tu roules les pieds en appui sur la plante et non le talon bloqué sur le cale-pied......!! :whistle: donc les pieds reculés sur le cale-pied.... :mrgreen: :mrgreen:
Image
Fazer16
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Messagede Nounours » Mar 6 Juil 2010 19:11

Ben, je roule avec la partie la plus large du pied, donc la partie avant du pied, je fais un 43 fillette et je ne touche pas le silencieux, c'est pour ça que je trouve ça bizarre...
Nounours
Motard présent
Motard présent

Messagede Tientien » Mar 6 Juil 2010 19:18

Je pense que ça dépend aussi de la taille de tes jambes et de ta position sur la selle. Lorsque je me recule dans la selle, j'ai effectivement le talon pas loin du pot, mais je pense que suite à vos commentaires j'essaie exprès de voir si je touche et bingo je touche :D

PS : j'ai reçu mon pot, je vous montre tout ça tout à l'heure ;)
Tientien
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Messagede Tientien » Mar 6 Juil 2010 21:52

Donc comme je vous le disais, j'ai reçu mon pot ! Et bien je dois vous dire que je ne suis pas déçu et force est de constater que le rapport qualité prix est au top :up:
Pour rappel j'ai commandé le pot ici : http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-FZ8-2010-SCAR ... 1e5cb9ceed pour la modique somme de 273 €

L'envoi a donc été rapide (8 jour en partant d'italie), le colis est arrivé en très bonne état (UPS) et le tout bien emballé.

Pour ce qui est de l'estéthique moi j'accroche bien, et niveau bruit c'est plutôt pas mal aussi. Par contre je trouve que la vidéo ne reflète pas très bien le son (comme d'hab...), avec chicane on a l'impression qu'il fait pas mal de bruit alors que c'est plutôt soft, et sans chicane on dirait qu'il ne fait pas beaucoup de bruit alors que c'est vraiment fullbarouf !
quand vous voyez la tête de la chicane on se rend compte qu'il y a juste des trous sur le côté, je pense qu'en perçant en bout ou en mettant un coup de disqueuse cela sera vraiment bien ;)

Au fait j'ai presque fini le rodage mais pas encore, alors comme je ne suis pas un bourrin je n'ai pas mis de gros coups de gazs :whistle:

Allé je vous laisse voir par vous même :

Image
Image
Image
Image
Tientien
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Messagede Nounours » Mar 6 Juil 2010 22:11

Merci en tout cas, c'est sympas :)
Nounours
Motard présent
Motard présent

Messagede Rigal » Mer 7 Juil 2010 19:33

Super ! Merci beaucoup pour la video / photos ! :up:

Juste un truc que je n'arrive pas à dégoter, c'est tu les gains qu'apporte ce silencieux ? ( gain en couple ?, le poids ? ne fait
pass perdre de chevaux ? )

merci
Rigal
Motard discret
Motard discret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Echappements