Galerie photo Cartes de visite Chaîne FZ8 sur YouTube Porte clés Carte de localisation

• Publicité

[MotoStation] La FZ8 en concession le 28 mai !

Tous les articles sur la nouvelle Yamaha FZ8 sont disponibles dans ce forum !

[MotoStation] La FZ8 en concession le 28 mai !

Messagede aureliennancy » Jeu 27 Mai 2010 16:14

Ca y est, elle est là... ou plutôt elle arrive, la nouvelle Yamaha FZ8 ! Le lancement national du nouveau roadster phare de Yamaha est annoncé dés demain vendredi 28 mai dans le réseau, avec possibilité de l'essayer à la clé ! Moto-Station peut déjà vous en dire beaucoup sur ce tube de l'été.

Modération FM3 : Mise en forme du message ;)

Source: MotoStation
FZ8 N blanc
aureliennancy
Motard discret
Motard discret

Re: [MotoStation] La FZ8 en concession le 28 mai !

Messagede nico88 » Jeu 27 Mai 2010 22:27

Pour le lancement officiel de son nouveau "road'star", demain 28 mai, Yamaha n'a privilégié aucun concessionnaire. Tous les revendeurs de France sont donc en mesure de présenter la nouvelle FZ8 et la faire essayer aux clients. La nouveauté est d'ores et déjà présente chez bon nombre de de points de vente, alors que les derniers livrés sont en pleine séance de "décaissage".

Et bien laissez moi vous dire que c'est un gros et vilain mensonge... D'ailleurs je suppose que certains d'entre vous pourrons confirmer...
Personnellement les 3 et uniques concessionnaires exclusifs Yamaha de mon département n'ont toujours pas leur modèle d'expo et ne l'auront que dans le courant dans le semaine prochaine... Et encore normalement... Car ils m'ont dit que Yamaha n'avait pas assez de modèle de disponibles pour tous les concessionnaires (il y en aurait que 80 pour les 280 concessionnaires au total), d'où le retard de nos propres montures commandées.

En bref, y'a bel et bien des concessionnaires privilégiés !!!
FZ8 N bleue => + de 5 000 km au compteur...
nico88
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Messagede aureliennancy » Ven 28 Mai 2010 08:31

nico88 a écrit:
Pour le lancement officiel de son nouveau "road'star", demain 28 mai, Yamaha n'a privilégié aucun concessionnaire. Tous les revendeurs de France sont donc en mesure de présenter la nouvelle FZ8 et la faire essayer aux clients. La nouveauté est d'ores et déjà présente chez bon nombre de de points de vente, alors que les derniers livrés sont en pleine séance de "décaissage".

Et bien laissez moi vous dire que c'est un gros et vilain mensonge... D'ailleurs je suppose que certains d'entre vous pourrons confirmer...
Personnellement les 3 et uniques concessionnaires exclusifs Yamaha de mon département n'ont toujours pas leur modèle d'expo et ne l'auront que dans le courant dans le semaine prochaine... Et encore normalement... Car ils m'ont dit que Yamaha n'avait pas assez de modèle de disponibles pour tous les concessionnaires (il y en aurait que 80 pour les 280 concessionnaires au total), d'où le retard de nos propres montures commandées.

En bref, y'a bel et bien des concessionnaires privilégiés !!!

Bon après les Vosges … c'est particulier :whistle: mdr :jesors:
FZ8 N blanc
aureliennancy
Motard discret
Motard discret

Messagede betabois » Ven 28 Mai 2010 11:14

je suis allé voir chez mon concessionnaire il y a une heure, elle était bien la toute de noire vêtue :love: :love: :love: :love:
la mienne sera bleue mais bon
betabois
Novice
Novice

Messagede FM3 » Ven 28 Mai 2010 11:28

betabois a écrit:je suis allé voir chez mon concessionnaire il y a une heure, elle était bien la toute de noire vêtue :love: :love: :love: :love:
la mienne sera bleue mais bon

Et les fotos alors ? (Heureusement que j'ai prévu mon appareil photo pour la visite chez le concessionnaire ce soir ;) )
Alfa Romeo Mito 1.4 T-Jet 155cv : Image
FM3
Administrateur du site
Administrateur du site

Photos: 62

Messagede nico88 » Ven 28 Mai 2010 18:36

aureliennancy a écrit:Bon après les Vosges … c'est particulier

C'est malheureusement vrai ! :(
Mais je tiens que je ne suis pas vosgiens ! Qu'on se le dise... lol
nico88
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Messagede nico88 » Ven 28 Mai 2010 18:37

Bon par curiosité, j'ai encore appelé aujourd'hui mon concess et surppprrriiissssseeeeeeeeeeeeee ! QUE DIS-JE... DOUBLE SUUUURRRRPPRRRIIISSSSSEEEEE !!!

Alors déjà il a reçu sa fz8 noire hier donc je vais pouvoir aller la voir demain et la mienne vient de récupérer 2 semaines sur les 3 semaines de retard qu'elle avait pris donc le jour J approche...

Par contre apparemment, pas de porte ouverte prévue ce soir malgré la présence de la panthère noire ! Moi qui voulait jouer et gagner un lot :( pas comme ici ou je suis le seul à proposer des jeux (enfin je dis ça je dis rien) :whistle:
nico88
Membres d'Honneur
Membres d'Honneur

Retourner vers Articles