Le Z reprend très bien en 6e à 60km/h

(je me suis amusé à partir de chez moi jusqu'au boulot en 6e (pas de feux, pas de stop, quelques rond point)
j'ai claqué entre autre un street triple,soit disant meilleur que le Z (ligne droite ou virolo) Et lorsque l'on s'amuse un peu avec d'autres motards je regarde toujours son pneu arrière

(voir si il est carré) histoire de voir avec qui on se frotte (même réussi à tenir en respect un cb1000r - dans les virolos - les ducati monster j'en parle meme pas
Le FZ8 ayant une meilleur tenue de route , les Z ont du souci à se faire jusqu'à leur prochain remaniement.
Les essais de la FZ8 se sont fait sur des machines dont le rodage n'était pas fini, ou très mal fait (les essayeurs tirent sur la machine directement!!!!!!!!!.....j'en remet encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! parce que là ....comment parler d'une machine dont tout le potentiel n'est pas encore là
Et la monte de pneu est très importante (je roule en bridge BT16 très bon grip sur les flancs (je réussi a user les flancs du pneu avant avant la partie centrale

)et dure assez longtemps
Le prochain à l'essai le BT23
Je n'aime pas Dunlop monte d'origine sur le Z

et tenue de route
Peut-être créer un sujet sur les pneumatiques que vous utilisez ou avez utilisé (car là vous allez avoir tous les mêmes

)