Alors moi je suis plutôt fan de la banière N°4 proposée par Tientien mais avec qq petites modifications éventuelles :
1- la trainée rose épaisse est sympa et ça serait bien qu'elle apparaisse de chaque côté avec les motos alignées dessus comme s'il s'agissait de leur trainée pour donner une sensation de mouvement
2- les couleurs officiels de la FZ8 et FAZER 8 sont le blanc certes mais aussi le noir et le bleu donc ça pourrait être pas mal de mettre la fazer en noir par exemple, la fz8 en bleu et éventuellement laisser l'optique de la fz8 en blanc en image de fond centré derriere le texte
3- l'écriture utilisée pour "le forum de référence" pourrait etre plus, comme dire... masculine ? vu qu'il y a deja bcp de rose
4- d'ailleurs le texte ne pourrait il pas etre : " le forum de référence des yamaha " en gardant fazer 8 et fz8 au dessus et en dessous pourquoi pas mais ajouter yamaha me semblerait judicieux
Enfin voilà mais ce ne sont que des idées... Si jamais tu peux refaire une banière Tientien avec ces quelques modifs rien que pour voir ce que ça pourrait donner ça serait vraiment super ça nous donnerai une idée et je verrai bien si ce que je propose est bien ou carrément bidon ! merki