• Publicité

Nouvelle bannière, need help !

Faites-moi part de toutes vos questions ou suggestions pour améliorer ce forum, je suis ouvert alors n'hésitez pas !

Nouvelle bannière, need help !

Messagede FM3 » Dim 23 Mai 2010 00:16

Hello,

Je suis d'accord avec vous, il faudrait refaire la bannière maintenant que je sais à quoi elle ressemble en vrai ! Alors avis aux amateurs de totoshop (ou tout autre outil), si vous avez 2 min, n'hésitez pas à nous faire vos propositions ! Seule contrainte, restez dans les tons roses/noirs.

merci
Image
Image

MG ZR : Image
FM3
Administrateur du site

Publicité

Re: Nouvelle bannière, need help !

Messagede Julienc » Dim 23 Mai 2010 08:44

pas spécialement fan du noir/rose car ne correspond à rien sur la bécane et YAMAHA en général mais bon ... :)
Admin Forum XJ6 & YZF-R 125 -- FULL YAMAHA :mrgreen: --

Mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette :whistle:
Julienc
Motard confirmé

Messagede Tientien » Lun 24 Mai 2010 19:40

Bon j'ai fait un peu joujou avec photoshop ce week-end, voici un premier jet :

Image

Image

Image

Image

Je suis pas un pro et j'ai pas forcément de gout, quoi que j'ai signé pour un FZ8 moi :whistle: Si certains ont des idées je pourrais voir ce que je peux faire. Et vous pouvez faire d'autres propositions bien au contraire, il faut plein d'idées pour faire un choix.

Donc je suis resté dans les tons mais effectivement on pourrait faire carrément autre chose. Mais je trouve que l'original est déjà pas mal, faut pas trop surcharger non plus après ça ne ressemble plus à rien. Et pour le rose, habituellement je suis pas trop fan... Mais je trouve aussi que là ça va bien ;)
Tientien
Motard confirmé

Messagede FM3 » Mer 26 Mai 2010 23:26

Merci pour la contribution, il y a de bonnes idées à prendre, surtout dans le rajout des motos !
Image
Image

MG ZR : Image
FM3
Administrateur du site

Messagede JMV Concept » Jeu 27 Mai 2010 20:42

FM3 a écrit:Merci pour la contribution, il y a de bonnes idées à prendre, surtout dans le rajout des motos !

+1

une petite préférence pour la N° 1 ;)
Alexia - JMV Concept

email : alexiajmv@orange.fr
site : www.jmvconcept.fr

et à votre disposition au 04.68.59.22.73
JMV Concept
Motard présent

Messagede nico88 » Jeu 27 Mai 2010 23:53

Alors moi je suis plutôt fan de la banière N°4 proposée par Tientien mais avec qq petites modifications éventuelles :

1- la trainée rose épaisse est sympa et ça serait bien qu'elle apparaisse de chaque côté avec les motos alignées dessus comme s'il s'agissait de leur trainée pour donner une sensation de mouvement

2- les couleurs officiels de la FZ8 et FAZER 8 sont le blanc certes mais aussi le noir et le bleu donc ça pourrait être pas mal de mettre la fazer en noir par exemple, la fz8 en bleu et éventuellement laisser l'optique de la fz8 en blanc en image de fond centré derriere le texte

3- l'écriture utilisée pour "le forum de référence" pourrait etre plus, comme dire... masculine ? vu qu'il y a deja bcp de rose :emb:

4- d'ailleurs le texte ne pourrait il pas etre : " le forum de référence des yamaha " en gardant fazer 8 et fz8 au dessus et en dessous pourquoi pas mais ajouter yamaha me semblerait judicieux

Enfin voilà mais ce ne sont que des idées... Si jamais tu peux refaire une banière Tientien avec ces quelques modifs rien que pour voir ce que ça pourrait donner ça serait vraiment super ça nous donnerai une idée et je verrai bien si ce que je propose est bien ou carrément bidon ! merki
FZ8 N bleue => déjà 3 500 km au compteur...
nico88
Membres d'Honneur

Messagede Tientien » Ven 28 Mai 2010 21:25

J'essaierai de bricolé un peu, par contre pas beaucoup de dispo en ce moment faudra attendre un peu....
Pour la couleur moto je l'attendais celle là :D pourquoi pas pour la bleu je ferai un essai par contre en noir je pense que sur fond noir ça va pas le faire....
Si d'autres personnes veulent jouer un peu avec photoshop, je peux toujours filer mes fichiers psd à ceux que ça intéressent, les découpe des motos étant déjà faite ça fera gagner du temps ;)
Tientien
Motard confirmé

Messagede aureliennancy » Ven 28 Mai 2010 21:29

Moi je veux bien le logo FZ8 si tu as en vectoriel :)
Si tu ne l'as pas je veux bien celui utilisé
FZ8 N blanc
aureliennancy
Motard discret

Messagede Tientien » Ven 28 Mai 2010 21:52

Je me suis fait un peu c... à le faire mais je veux bien te le passer ;)
Tu le veux en psd ?
Tu peux me donner ton adresse perso en mp et je t'envoi ça
Tientien
Motard confirmé

Messagede nico88 » Sam 29 Mai 2010 02:57

Tientien a écrit:J'essaierai de bricolé un peu, par contre pas beaucoup de dispo en ce moment faudra attendre un peu....
Pour la couleur moto je l'attendais celle là :D pourquoi pas pour la bleu je ferai un essai par contre en noir je pense que sur fond noir ça va pas le faire....
Si d'autres personnes veulent jouer un peu avec photoshop, je peux toujours filer mes fichiers psd à ceux que ça intéressent, les découpe des motos étant déjà faite ça fera gagner du temps ;)

Merci à toi Etienne ;) et pour photoshop je ne m'y connais absolument pas mais s'il est possible d'avoir une version gratuite pour bricoler un peu pourquoi pas éventuellement... t'as une version à me conseiller ?
FZ8 N bleue => déjà 3 500 km au compteur...
nico88
Membres d'Honneur

Suivante

Retourner vers Amélioration du forum

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message